mardi 3 avril 2007

Lettre d'adieu

Cher Talis,

Quand tu liras cette lettre, je serai déjà partie. J’espère seulement que tu arriveras à me pardonner de la décision que j’ai prise. Cobalté m’a proposé un marché : mon orbe et la croisée en échange de la vie de notre bébé. J’ai décidé d’accepter son marché. Je sais très bien que ce n’est pas la meilleure chose à faire, mais je voudrais que tu comprennes que je suis prête à tout pour sauver notre enfant. Car malgré tout ce qui est arrivé, j’aime déjà cet enfant de tout mon cœur autant que toi tu l’aimes et si pour le sauver il faut que je fasse un pacte avec le diable, qu’il en soit ainsi.

Quant à toi, je sais que je te l’ai déjà demandé mais je le refais encore : fais attention à toi. Je ne supporterais pas qu’il t’arrive malheur parce que je veux que mon enfant connaisse l’homme merveilleux qu’est son père. Contrairement à ce que tu as pensé, je ne fais pas semblant d’être gentille. Je m’inquiète vraiment pour toi, parce que je tiens à toi et je t…


Toc, toc. On cogne à la porte… Qui ça peut être?

3 commentaires:

Quentin a dit...

Toi tu l'as pour foutre la marde! LOL

Talis te laissera jamais partir avec son bébé vers Kobalté. Surtout que là il sait qu'il y a une solution a bord du bateau! LOL

Salope! Si t'avais su contenir tes hormones de salope, tu en serait pas làè! Humf! Assume! LOL

Anima a dit...

T'es un monstre !

T'a pas le droit de prendre une décision sur le bébé sans son accord ! Méchante!

Laisse tomber, il te laissera jamais partir voir Cobalté!

Lyra a dit...

Je n'ai pas envie d'aller voir Cobalté, rassurez-vous!

Je préfère de loin la bonne voie, mais trouver le courage de tuer mon bébé...

I don't know how I would get over this. It's going to kill what little sanity I have left.