Kazumi m’a demandé ce que j’avais trouvé dans la chambre de Dante.
-Son journal, cette bague, des petites culottes de filles qui n’étaient pas à moi que j’ai brûlées…
-Par respect pour toi, m’a dit Kazumi, je vais te laisser lire le journal.
-C’est déjà fait. Il n’y avait pas grand-chose d’intéressant à part : Je hais Kira, je vais buter Kira, j’espère que Kazumi aura mal quand elle accouchera…
-Tu devrais peut-être le relire…
-Ok. Je vais aller à un endroit où il n’y a pas de bébé pour me distraire.
(Parce que si je restais avec les trois bébés les plus mignons au monde, jamais je ne réussirais à me concentrer.)
Kazumi voulait aller porter la déclaration d’indépendance de l’île à Millénia alors nous nous y sommes rendues ensemble. Pendant qu’elle allait voir Millénia, je suis montée à ma chambre pour lire. J’ai commencé par le début du journal, avant que Dante ne m’ait rencontrée. Il avait l’air soûl à chaque fois qu’il écrivait. À part les traditionnels «Je hais Kira! Je vais buter Kira!», le seul bout d’intéressant relatait sa rencontre avec un type aux cheveux rouges qui voulait lui parler de Kira. Dante avait écrit qu’il lui avait «laté les couilles». Il ne pouvait parler de personne d’autre que de En. J’ai continué à feuilleter le journal en espérant que je trouverais quelque chose d’autre d’intéressant. Voyons voir…
J’ai baisé deux jumelles. Elles n’étaient pas consentantes. Pas grave!
Quoi? Je savais que c’était un crétin, mais ça c’est carrément monstrueux! Je ne suis pas tombée amoureuse d’un type qui s’amuse à violer des femmes! L’hésitation que je pouvais encore ressentir quant à le ramener ou non s’est évaporée en un instant. Pas question que je ramène un tel homme dans ma vie! Je suis redescendue et j’ai retrouvé Kazumi à la sortie.
-Il n’y avait rien d’intéressant à part…
Je lui ai raconté le bout mentionnant l’homme ne pouvant être qu’En. Nous avons fini par décider d’aller voir la fille qui avait recueilli Kira quand il avait perdu la mémoire. Si ça ne donnait rien, nous irions voir En.
-Écoute, a commencé Kazumi, je dois aller quelque part. Je ne me sens pas très à l’aise de laisser mon fils avec… un possible mage (Iguirna, la sage-femme qui s’occupait des enfants de Cyrianne). Tu crois que tu pourrais aller y jeter un coup d’œil?
-(M’occuper du bébé de Kazumi? Wouhou!) Pas de problème!!!!
J’ai aussitôt commencé à courir vers chez Cyrianne.
-Laisse-le dormir quand même! m’a crié Kazumi.
-(Whatever!)Oui, oui!!
Je vais m’occuper de chibi Saï! Yééé! J’aime tellement trop cet enfant! En courant, j’ai vu du coin de l’œil un rourou aux cheveux blonds que je n’avais jamais vu sur l’île avant. Mais j’avais tellement hâte de voir Saï que je n’ai pas été curieuse plus que ça. Cyrianne était devant chez elle en train de s’occuper de Saï.
-Il est tellement trop mignon!
C’est à ce moment que Saï a craché du feu.
-On devrait le dire à Kazumi? m’a demandé Cyrianne.
-Euh… Non! Elle finira bien par s’en rendre compte elle-même! Écoute, j’ai été appointée baby-sitter de Saï par Kazumi. Ça dérange si je reste?
-Pas du tout! Tu veux souper ici?
-Ok!
-Viens Raven! Je vais te montrer comment on change une couche de bébé !
Je ne suis pas si tata que ça, je sais comment ça marche. J’ai quand même suivi Cyrianne. Elle a eu un peu de difficulté à changer la couche de Saï, car il gigotait beaucoup. Pour l’aider, j’ai décidé de distraire Saï. J’ai approché ma main droite pour lui faire des koutchi-koutchi et il a agrippé un de mes doigts, l’a mis dans sa bouche et a commencé à le sucer.
-…Si ça peut te faire plaisir! aie-je dit au bébé.
Cyrianne a fini par changer la couche de Saï.
-Tu crois que je peux le prendre? aie-je demandé à Cyrianne.
-Bien sûr!
Elle m’a tendu Saï et dès qu’il a été dans mes bras, il s’est collé contre moi. Je n’ai pas pu m’empêcher de sourire béatement. I’m so happy!
-Désolée si j’ai l’air un peu folle quand je suis avec lui, me suis-je excusée à Cyrianne. Mais il est tellement trop mignon!
-Ça va! On sait tous que tu aimes les enfants. C’est normal!
Tu n’as pas idée à quel point Cyrianne. De vous voir toi et Kazumi avec vos enfants, ça ne fait que me rappeler que je n’ai jamais connu le bonheur d’être mère et que ça me manque tellement. Qu’est-ce que je ne donnerais pas pour serrer ma chair et mon sang dans mes bras? Mais pour ça, il faudrait d’abord que je trouve un homme bien qui aurait aussi envie de fonder une famille et autour de moi en ce moment, je n’en vois pas un seul! Saï a fini par s’endormir sur moi. Tu es trop adorable, tu le sais ça?
-Au fait, tu es une elfe…
-(Oh non, pas une autre!) Oui! Les demi-elfes ça existe!
-Non, pas ça. Les elfes, c’est combien de fois par année? Tu sais…
-(Oh, ça?) À chaque année.
-T’es chanceuse.
-C’est vrai.
-…Tu crois qu’on devrait inviter Lotus pour souper?
-(Je croyais que vous vous détestiez?) C’est une idée! Je vais aller la chercher!
J’ai déposé Saï dans le berceau avec Sho et Myriam, le réveillant par la même occasion. Il a essayé d’attirer l’attention de Myriam, provoquant une crise de jalousie de son frère. Myriam ne s’est pas laissée impressionner par les deux garçons et a fini par les frapper. Elle a du caractère cette petite! Comme Lotus ne pouvait se trouver qu’à son lac, c’est là que je suis allée. En m’approchant, j’ai senti une odeur de brûlé. Ça a piqué ma curiosité, alors je suis allée voir de quoi il en retournait. J’ai fini par voir le gars blond de tout à l’heure qui faisait cuire un sac au-dessus d’un feu.
-Muuu! Laissez-moi sortir! a crié une voix venant du sac.
-Lotus? On ne fait pas brûler mon amie!!
J’ai absorbé le feu avec mon gant, au grand étonnement du gars. Il ne comprenait pas pourquoi je voulais sauver quelqu’un qui essayait de noyer des enfants. Noyer des enfants? Franchement! Lotus est la fille la plus sweet qui soit! Jamais elle ne ferait ça! J’ai coupé le sac avec ma dague et une Lotus toute desséchée en forme de cheval est tombée par terre.
-Ça va Lotus?
-Muuu! Il a essayé de me tuer!
Encore une fois je l’ai étonné (j’ai eu droit à un «Pour une elfe, t’es vraiment freak!»), il se demandait comment je pouvais être amie avec une kelpie evil. Il nous a dit qu’il s’appelait Merek et qu’il chassait ce qui était evil. Il a ensuite lu un parchemin dans une langue bizarre et a vu que Lotus était good. Il en a été assez déçu et il l’a encore plus été quand il a su qu’il n’y avait pas de créatures evil sur l’île, car il avait tout dépensé son argent pour venir ici.
-Bon, je vais retourner en ville, nous a-t-il dit.
-Bonne chance! lui aie-je souhaité.
-Merci.
-C’est un psychopathe! M’a dit Lotus après qu’il se soit éloigné un peu.
-Ne t’en fais pas! S’il essaie encore de te buter, on lui pètera la gueule!
-Ouai!
-Personne ne touche à Lotus! Au fait, Cyrianne se demandait si tu voulais venir souper avec nous.
-Manger avec elle?
(L’idée n’avait pas l’air d’enchanter Lotus.)
-Le bébé de Kazumi va être là!
-Mmmm…
-Et il va y avoir du poisson!
-Ok, let’s go!
Nous nous sommes donc mises en marche pour la maison de Cyrianne. Un peu plus loin derrière nous marchait Merek, qui avait l’air vraiment piteux. Il devait toujours être sous le choc d’avoir rencontré une kelpie good et aussi d’avoir gaspillé tout son argent pour se rendre ici. Nous étions en train de marcher quand le sol s’est mis à trembler. Ça n’était jamais arrivé auparavant. C’est alors que j’ai vu Cyrianne étendue par terre devant chez elle, en très piteux état, quelqu’un penchée au-dessus d’elle. C’était la fille qui avait ouvert le mur du bar en deux quand nous étions en Hysmaladie. Elle tenait dans ses mains… quelque chose de rouge qui gigotait dans ses mains.
-Oh putain de merde! me suis-je exclamée en reconnaissant Saï.
Lotus et moi avons couru jusqu’à elle, mais elle n’avait aucune intention de se départir du bébé. Elle a créé un fossé entre nous et nous a demandé de dire à Kazumi qu’elle serait à l’auberge avec le petit. Cette dernière est arrivée à ce moment et a déchaînée sa fureur contre celle qui avait osé s’en prendre à son fils. Saï aurait aussi été touché par l’attaque, mais Lotus a réussi à l’arracher des mains de la folle et a passé le reste du combat à veiller sur lui. Kazumi, moi et Merek (qui s’est joint à nous après s’être aperçu que la fille était evil) avons donc attaqué la folle (je ne connais pas son nom alors il faut bien que je lui en trouve un). J’ai été vraiment malchanceuse, ne réussissant pas à la toucher et me faisant juter royalement. Je suis allée me cacher derrière près de Merek et je lui ai prêté mon sniper (il se servait d’un mousquet).
-Merci, m’a-t-il dit.
-Ne gaspille pas les balles!
Il ne l’a pas fait et a réussi à très salement amocher la fille.
Quand elle s’est écroulée par terre, la fille en noir qui m’avait pseudo kidnappée est apparue et l’a prise par les épaules pour la ramener avec elle.
-I’ll see you in Haden, traitor, m’a-t-elle dit avant de disparaître.
-Huh ? Haden ? C’est où ça ?
Ce n’était malheureusement pas le moment de répondre à la question. Cyrianne était très amochée, ayant plusieurs os de cassés. Le lit modifié de Cédric est sorti de la maison à ce moment et nous avons pu la déposer dessus. Dans la maison, aucune trace des deux jumeaux. Parcourant la ville, Kazumi et moi les avons retrouvés chez Millénia avec leurs baby-sitters. De retour chez Cyrianne, Merek a donné une potion à Cyrianne pour la soulager et Kazumi a entrepris de lui replacer les os. Merek a finalement décidé de rester avec nous. Il voulait se faire dédommager pour son aide, alors Kazumi lui a dit qu’elle lui trouverait une place sur le prochain bateau qui partirait.
-Quelqu’un pourrait me soigner? aie-je demandé timidement en levant la main.
-Je vais t’aider, m’a dit Merek.
-Merci.
On a finalement un nom précis : Haden. C’est là que je dois aller pour avoir des réponses.
samedi 21 avril 2007
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Te frapper?! Pas de probleme!
Euh... on parle de Maryse ou de Lili? LOL
au secours ! j'veux pas être rotie comme un poulet muu muu !
Publier un commentaire