jeudi 28 septembre 2006

I don't believe it... I'm gonna be a mom...

Nous avons eu trois semaines de marche des plus tranquilles. Pas besoin de vous dire que j'ai passé tout ce temps à... parfaire mes connaissances en anatomie en compagnie de Talis. Après un mois de fréquentation, nous étions toujours aussi heureux et nous aimions toujours autant… en apprendre plus l’un sur l’autre. Quand nous sommes finalement montés sur le airship, j'ai demandé à Talis s'il voulait partager ma chambre.
-Je ne pense pas qu'on puisse dormir à deux sur ça. Mais je peux dormir par terre, si tu veux?
(Trop sweet!)
Cette solution ne me plaisait pas, alors j'ai demandé à un des matelots s'il était possible d'avoir une chambre avec deux lits collés.
-Je crois qu'on a des lits de camp... ON A DES LITS DE CAMP?
Tout le monde sur le airship est maintenant au courant pour Talis et moi.

Dès que j'ai pu, j'ai faussé compagnie à Talis pour aller voir le médecin. Ce dernier m'a donné un autre bâton pour faire mon test de grossesse. Je suis allée m'enfermer dans ma chambre et j'ai fait le test. La bâton va être gris, il va être gris. Il est... rose pétant.
-Putain de merde.
I dont believe it... I'm gonna be a mom. Qu'est-ce que je fais? Si Talis n'en voulait pas et que je me retrouvais toutes seule pour m'en occuper? J'étais en train de paniquer, alors je suis allée voir Julius pour qu'il me conseille. Comme toujours, il a su me rassurer et je suis ensuite allée voir Talis pour lui annoncer la nouvelle. Il était en train de s'entraîner. Nous sommes allés dans notre chambre pour être plus tranquilles. Après avoir pris plusieurs détours, j'ai fini par trouver le courage de lui dire que j'étais enceinte. Il n'en n'a d'abord pas cru ses oreilles et ensuite, il débordait de joie.
-Tu es vraiment content?
-Bien sûr!... Je vais devoir faire de toi une honnête femme!
-Hein?
-On va avoir un bébé, alors il faut qu'on se marie!
-Ce n'est pas un peu tôt pour parler de mariage?
-Peut-être... Après notre mission alors!
Il est vraiment trop génial.

Un matelot nous a interrompus en venant nous dire qu'il y avait un banquet. Talis et moi nous nous y sommes rendus bras-dessus, bras-dessous. J'ai l'impression que tous les matelots se sont tournés vers moi quand on est entrés dans la cafétéria. Une femme! Je n’ai regardé aucun d’entre eux et je me suis accrochée au bras de Talis pour que ça soit clair aux yeux de tout le monde : I’m already taken. Arrivez-vous à y croire? Je suis dans une pièce pleine d’hommes qui me regardent et je n’ai d’yeux que pour celui qui m’accompagne. Je suis devenue une ardente croyante de la monogamie! That’s so great! Quand nous avons annoncé à Laguna que j'étais enceinte, tous les matelots se sont tournés vers nous comme si c'était la nouvelle du siècle et ont entraîné Talis pour célébrer la nouvelle avec eux. Nous avons réussi à nous échapper un peu plus tard.
-Alors… tu veux retourner à notre chambre?
Il m’a regardée droit dans les yeux et son regard ne laissait place à aucun doute.
-Genre, style, comme…
Bras-dessus, bras-dessus, nous nous sommes rendus à notre chambre. Avant même d’arriver, j’ai senti son bras dans mon dos commencer à détacher le haut de mon habit.
-Talis! On n’est même pas entrés!
-I don’t care!
-Quelqu’un pourrait nous v…mmmm!
De sa main libre, il m’a saisie derrière la tête et a plaqué sa bouche contre la mienne, tout en continuant de me déshabiller et en me plaquant contre la porte de notre chambre. J’ai essayé tant bien que mal de saisir la poignée pour ouvrir la porte. Quand j’ai finalement réussi, Talis m’a poussée rapidement à l’intérieur et a refermé la porte d’un coup de pied. Il m’a rapidement enlevé tout le reste de mes vêtements et m’a prise dans ses bras.
-Je peux marcher,tu sais?Je ne suis pas un bibelot qui risque de se casser à chaque instant.
-Je sais, parce que tu es encore plus précieuse : tu portes notre enfant et je veux faire tout ce qui est en mon pouvoir pour te faciliter la vie et prendre soin de toi.
-You’re just too sweet, you know?
-No, I’m not.

J’ai trouvé le ton de sa voix étrange et quand mon regard a croisé le sien, j’ai compris : je pensais au départ que nous allions passer une nuit tout a fait normale, je ne pouvais pas me tromper plus. Talis m’a déposée sur le lit et a ensuite pris tout son temps pour se déshabiller. Quand il m’a rejoint… wow! Je croyais que notre première nuit ensemble avait atteint des sommets, I was so wrong! Il ne m’a pas laissée me reposer un seul instant : j’avais à peine le temps de reprendre mon souffle qu’il me ressautait dessus, encore et encore et encore. Seigneur! Il était si affamé et il… il m’a fait crier, tellement crier. J’espère que personne ne m’a entendue, mais le contraire ne m’étonnerait pas, car j’ai été totalement incapable de me retenir. Pour cette nuit de (pardonnez-moi mon langage cru) baise des plus torride, Talis mérite bien un 10/10, et même un 11/10. He was just amazing…

J'étais courbaturée des pieds à la tête quand je me suis réveillée le lendemain matin. J'ai été totalement incapable de me lever. Talis n'était pas là: il est arrivé peu après avec un plateau avec mon déjeuner dessus. Il a été un peu gêné quand je lui ai dit que je ne pouvais pas me lever parce qu'il m'avait trop épuisée hier.
-Désolé.
-Ne t'excuse pas. Recommence n'importe quand!
Avant qu'il parte s'entraîner, je lui ai demandé quand il était tombé amoureux de moi et il m'a répondu que c'était la première fois qu'il m'avait vue. Je suis tellement contente qu'il n'ait jamais cessé de m'aimer. Plus tard, quand je me suis sentie assez bien pour me lever, j'ai pris la route de la salle d'entraînement pour aller retrouver mon rourou. Je suis contente d’être tombée sur un homme aussi bien, je sais qu’il s’occupera toujours parfaitement de moi et de notre enfant. Je dois admettre qu’il m’a prise un peu au dépourvu en me demandant de l’épouser. Je sais qu’il veut faire ce qu’il y a de bien, mais je ne voudrais pas qu’il confonde ce qu’il y a de bien et ce qu’il veut vraiment. En un mot, je ne voudrais pas qu’il m’épouse juste parce que je suis enceinte, mais parce qu’il m’aime vraiment. Mais je me connais, j’aime tellement Talis que s’il insiste beaucoup, je serai incapable de dire non bien longtemps (message pas subtil à Dieu).




Aucun commentaire: